mercredi 26 août 2009

I'll be back!

Bon, demain matin je pars pour Paris, puis Dimanche matin pour la Hongrie, direction Budapest en avion puis Szeged en train. J'y vais a priori jusqu'en Juin pour étudier le business en anglais, je reviendrais si possible (j'espère) à Noël et pour une groooosse teuf au nouvel an!

Je pensais uploader une image de la ville et son emplacement sur une carte mais j'ai la flemme, tant pis.

En gros je mettrais ce blog ou facebook à jour un peu plus régulièrement une fois là bas sauf si j'ai la flemme, je suis mort ou pire encore, si j'ai pas le net!!

Donc voilà, au revoir à tous ceux à qui j'ai pas pu le dire, encore une fois à ceux à qui je l'ai déjà dis, vous allez me manquer bande de cons! Et ceux qui me doivent du fric et qui sont laotien, ça sert à rien d'espérer, je m'en souviendrais!


See you space cows!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis aller à la banque, et j'aurais le droit de retirer 30 €....Lundi prochain :D

Nico88 a dit…

Le laotien , l'autre aspect du juif :D
bon voyage a toi max !