dimanche 6 décembre 2009

Manga Eater

Oyé oyé!
Comme le peu de gens qui le checkent le savent, ce blog est très peu actif (ptain il est 4h08 du mat' je suis crevé j'écris n'importe comment >< heureusement que je me relis!).

Mais, comme les soirées en boite toussa en Hongrie ça me court un peu le haricot, en ce moment je bouffe du scan. Et du bon! Seulement voilà, j'ai personne à qui dire "mais putain!! mais lis ça mec! ça casse des culs!" ou ce genre de choses. Donc voilà, j'ai dans l'idée de poster ici des "critiques" de manga que j'ai lu sur le net. Du Seinen en bonne partie, des trucs plutôt originaux et pas ultra connus, vu que Naruto and co ça me botte plus trop. En gros, si vous kiffer les manga mais en avez comme moi marre du main stream, bah j'espère vous faire découvrir des séries (souvent complètes) que j'ai bien aimé.

Alors vous attendez pas à de la critique littéraire hein! Mais en gros, un synopsis, mon opinion, (pourquoi je pense que ça vaux le coup d'être lu) et quelques images.


Tant pis si ça intéresse pas les potes qui peuvent lire les articles, si du random otaku tombe par hasard sur le blog, bah ça lui donnera ptet des idées de lectures!


Déjà 1ère info : je lis les scans en anglais et online sur onemanga et j'en download en français (pour des rares séries que j'ai pas trouvé sur onemanga) sur scanstreaming.

Et si jamais vous avez des trucs mystiques à me conseiller, ou que vous avez lu une série dont j'ai parlé, hésitez pas à laisser des commentaires!

Aucun commentaire: